LGDC_Incarnation_Ancienne_Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC_Incarnation_Ancienne_Génération

Tout les anciens de LGDC Incarnation se rejoignent pour monter la rébélion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de La Fonda !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle
Admin
Aigle


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2015

Présentation de La Fonda !!!  Empty
MessageSujet: Présentation de La Fonda !!!    Présentation de La Fonda !!!  EmptyDim 1 Fév - 19:56



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Aigle
Age (en lunes): 16 lunes
Clan: Félins
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle
Liens: meilleure amie : Ambre / Tempête : compagnon
Caractère

Description psychologique Aigle est pas mal solitaire, elle adore chassez les papillon comme une chatonne et sauté sur des grenouille mais a un grand problème pour la chasse ses queues l'empêche souvent de bien marcher car elle marche dessus, elle aime la compagnie mais les gens la fuis a cause de sa différence .
Physique

Description physique Je suis élancé plutôt grande, j'ai un pelage marron clair, avec Trois rayures plus foncé sur chaque patte, deux et le bout de ses queues pareil, le poitrail marron foncé j'ai un losange plus clair encore avec une rayure au milieu sur chaque joue et deux sur chaque côtes, j'ai une particularité j'ai deux queues.
Histoire

Histoire de votre personnage: Elle ère souvent du côté de la forêt des clans en temps que solitaire. Un jour, elle a percuté une patrouille de plein fouet. Elle c'est relever et a grogner, elle n'était qu'un chaton abandonner a cette époque, personne ne voulais d'elle a cause de ses deux queue. Alors elle partie, mais revenais tous les jours de se côté de la forêt, et un jour on lui proposa d’intégrer le clan des Félins, depuis elle est apprentie guérisseuse son mentor est Rêve. Elle ère toujours a la recherche de plantes sur les autres territoire, apeurée d’être vu par les chats qui y vivent, elle souhaite de tous cœur de passer inaperçus.
.
Gouts

Gouts du personnage Elle adore toutes les proies, aime nager et surtout courir sans s'arrêté.
Vous?

Prénom: EwilanWollf
Age: 14
Sexe:fille
Comment avez-vous connu le forum? moi qui l'ai creer
Quelque chose à améliorer? nop
Avez-vous lu le règlement? oui
Codes du règlement: Validé par Moi ( trop facile sinon)
Autre? J'aime les chippss
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici! Je suis doué en vidéos dessin et écriture
Autre

Quelque chose à dire? Je suis la Fonda Des CHIPSSSS!!!!!


Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnationag.forumactif.org
 
Présentation de La Fonda !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation d'un cristal
» Présentation de Perle
» Présentation à faire! Voici la fiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC_Incarnation_Ancienne_Génération :: Les Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: