LGDC_Incarnation_Ancienne_Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC_Incarnation_Ancienne_Génération

Tout les anciens de LGDC Incarnation se rejoignent pour monter la rébélion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : je suis partout a la fois !

la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] EmptyVen 20 Fév - 19:20

Ébène marchait silencieuse dans la forêt, des rayons de soleil éclairait sa fourrure souillé par le sang. Elle avait encore tué... Plus loin la dépouille d'un chat au corps déchiqueter reposait entre deux racines, les yeux vitreux des filets de sang s'écoulant de sa gueule entrouverte. Le jeune chat était inexpérimenté et était a peine plus gros qu'un chaton sortit de la pouponnière. Elle ricana brisant le silence de la forêt, la lueur rouge dansant dans ses yeux bleus était encore vive. Elle se dirigea rapide et silencieuse vers une frontière d'un certain "Clan du tonnerre" elle ricana et pensa intérieurement "Comme c'est ridicule, cela les rends d'autant plus faible..." elle décida de rester encore un peu sur celui du vent. Elle se mit a marcher d'une démarche tranquille cherchant des jeunes chats trop aventureux du regard et entendit un craquement résonner dans toute la forêt, elle ne bougea pas et s'assit

-Je sais que tu es la montre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mauve

Etoile de Mauve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Je me suis perdu xD !

la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] EmptyVen 20 Fév - 19:31

Je me promenais dans la nature quand le pat d'un chat vînt m'avertir de sa présence. réflexe de guerrier je me plaquas au sol me roula dans la terre pour prendre son odeur et mieux me camoufler. Tout mes sens en alerte, je suivais se que je considérais comme ma nouvelle cible. Mon art de l'espionnage étais parfait ... jusqu'au moment où une malheureuse brindille vînt se mettre sous ma patte.La chatte en question n'étais pas dupe elle se retourna et dit :
-Je sais que tu est là montre toi ...
gros dilem pour moi fuir ou faire face ?
la seule phrase la plus nulle de toute la planète allais sortir de ma bouche d'expert ...
-Y'a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : je suis partout a la fois !

la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] EmptyVen 20 Fév - 21:55

Ébène ouvrit de grand yeux puis éclata de rire, un rire a glacer le sang de n'importe qui. Elle inclina ses oreilles vers l'avant et découvrit tout de suite ou se trouvait l'abruti qui avait oser la pister. La lueur écarlate dans son regard ce fit plus vive, plus intense et son envie de tuer plus forte. Elle s'approcha tranquillement de la cachète du jeune chat et sauta sur lui toutes griffes dehors. L'autre fus trop choqué pour bouger et elle en profita pour lui donner un puissant coup de griffe qui lacéra le visage. Puis un autre et encore un autre elle laissa le sang perler au bout de ses griffes puis elle se recula et observa le matou en sang, se délectant avec délice de la douleur dans son regard, elle lécha son sang sur sa patte et dit d'une voix moqueuse

-Tu es bien faible dit moi... a présent tu te souviendra de mon nom chaque fois que tu te regardera dans une flaque ou dans un cours d'eau. Le matin en te réveillant ou le soir en te couchant. Ressens de la haine envers moi, ressent la vengeance au fond de ton cœur. Mon nom est ébène, tache de t'en souvenir...

Puis elle se détourna et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mauve

Etoile de Mauve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Je me suis perdu xD !

la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] EmptySam 21 Fév - 10:32

Un rire puissant couva tous les autres bruits de la forêt ... La chatte dans face se jeta sur lui, impressionné par sa vitesse d'attaque j'eu juste le temps de me protéger avec ma patte gauche ! Elle voulait me tuer ! dans ma tête une seul idée me traversa l'esprit. Est ce que toute les femelles sont comme sa ?! Franchement c'était pas le moment de penser à une blague. Mon muscle de la patte gauche saignait abondamment.

-Tu es bien faible dit moi... a présent tu te souviendra de mon nom chaque fois que tu te regardera dans une flaque ou dans un cours d'eau. Le matin en te réveillant ou le soir en te couchant. Ressens de la haine envers moi, ressent la vengeance au fond de ton cœur. Mon nom est ébène, tache de t'en souvenir...

Elle se tourna et commença à partir...
Moi !! Faible ?! J'allais pouvoir utiliser ma botte secrète ! Pour moi toute une stratégie se mis en place. Le combat devait être court, rapide et précis. Son point faible c'est son attaque, dès quelle lève les pattes pour griffer sont poitrail est à découvert, et ces pattes arrières vulnérable.
D'un coup je rassembla toute ma puissance et courra jusqu'à la dénommé ébène. Qu'elle ne fut pas sa surprise en me voyant juste à deux pattes d'elle. Comme prévu sa rapidité exceptionnel me devança et des griffes acérer vinrent essayer de me toucher, pour riposter un coup d'épaule dans le poitrail avant de la fouetter au museau 2 ou 3 fois avec ma queue pour lui faire fermer les yeux et enfin le coup final je me glissas juste en dessous d'elle eet décrocha un coup de patte sur l'une de ces pattes arrière. L'ennemi tomba à la renverse avant que je le bloque de tous mon poids.
haletant j'arrivais juste à articuler :
-Et bien ébène ? on se sur estime ? Est ce que tu veux une petite cicatrice de la phalange jusqu'à tes moustache ? Histoire de clouer le spectacle !! Voilà quand on attaque un guerrier du clan du vent se qui se passe !
ébène encore sur l'effet de surprise brûlait d'envie de se venger, sa se voyait ...
pauvre bête .. pensais-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : je suis partout a la fois !

la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] EmptySam 21 Fév - 11:41

Je le regardai impassible, ce chat était faible. Sa tactique mauvaise et ses coup de patte pas assez fort pour renverser un chaton. Je m'étais laissé faire pour voir comment il s'en sortait "quel imbécile" pensais je tendis que mon sourire s'élargissait "Je ne ressens plus la douleur depuis longtemps"Je me détendis complètement le fixant droit dans les yeux, il sembla se relâcher un peu et je profitais de ce moment pour placer mes pattes arrières sous son ventre, puis je concentra toute ma force a l'intérieur et le projeta d'un coup de patte puissant dans les airs, il resta un instant en suspens dans l'air et avant qu'il n'est pus toucher le sol je l'envoyai valser d'un coup de hanche contre un arbre ou il s'écrasa violemment avant de retomber sur le sol trop sonné pour bouger. Je m'approchai tranquillement et la lueur rouge sang éclaira mon regard. Je lui donnai un coup de patte puissant sur la tempe qui le projeta a terre puis je me jetais sur lui, la plaqua au sol violemment et me plaça de façons a se qu'il ne puisse bouger du tout. Je plantai lentement mes crocs dans sa nuque avec amusement je lui soufflai de ma voix moqueuse et glacial

-Un mouvement et tu meurs... C'est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mauve

Etoile de Mauve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 23
Localisation : Je me suis perdu xD !

la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] EmptySam 21 Fév - 12:09

Un mouvement et tu meurs... C'est vraiment ce que tu veux ?
pour moi les secondes se transformait en minute et les minutes en heure. Que pouvais je faire pour me débarrasser de se matous grotesque. J’évaluait tranquillement la situation : ma queue était libre, du sable à mes pattes et mon petit corp agile
Tout étais utile dans un combat, mon mentor me l’avais bien fait savoir. En plus, sa patte droite est plus légère que la gauche qui appuie plus. D’un coup je me retournai sur la droite jeta du sable sur les yeux d’ébène tout en la fouettant avec ma queue pour ne pas lui laisser de répit. La situation retourner, je décidai de profiter de ma capacitée de camouflage pour aller dans les hautes herbes qui entourait ma cible. Je tournai autour d’elle de sorte que je ne sois pas statique et à chaque fois lui lançait des pierres et autre débit elle savait certe ou j’étais mais je changeais rapidement d’endroit ne tournant que pour m’adapter à mon adversaire. Je vis un arbre et montai dessus pour avoir un champ de vision plus clair et pour l’observer car si elle contre attaquait je pouvais fuir dans tous les sens de mon arbre.
-Bon je comprend que tu ais du mal à accepter que je suis rapide petit et ingénieux mais pourquoi tu m'as attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]   la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre, le sang et le destin... [Pv mauvy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC_Incarnation_Ancienne_Génération :: Frontières :: Les Falaises Ardentes-
Sauter vers: